La star des podiums aurait annoncé à ses proches être enceinte pour la deuxième fois
Alors que Gisele Bündchen était encore toute sexy et pimpante pour promouvoir sa nouvelle collection de lingerie GB Brazilian Intimates à Sao Paulo, on apprend que le mannequin brésilien attend un heureux événement. Déjà heureuse maman d’un petit Benjamin de près de trois ans né de son mariage avec le séduisant Tom Brady, Gisele serait enceinte de son deuxième enfant d’après la presse de son pays.
En effet, le bruit court au Brésil que la star des podiums aurait annoncé à la cantonade cette bonne nouvelle lors de cette soirée de promotion, relayée par son mari lui-même au gala du MET Ball 2012 où le couple a brillé de glamour sur le tapis rouge, Gisele vêtue d’une robe fendue noire de Givenchy. Si les rumeurs disent vrai, Gisele prendra certainement plus de précautions pour son accouchement car on se rappelle de la naissance de Benjamin en décembre 2010 dans sa baignoire, selon les propres révélations du top.
Peu de temps après, Gisele a fait la couverture du magazine brésilien Quem en compagnie du petit garçon, montrant pour la première fois aux yeux du monde la jolie bouille de son bébé. Il faut croire que la tendance est au pouponnage chez les mannequins qui découvrent (ou redécouvrent) toutes les joies de la maternité. Récemment, Alessandra Ambrosio a donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Noah Phoenix, et sera bientôt suivie par un autre top model brésilien, Adriana Lima, qui en est à son sixième mois de grossesse.
Mais pour ces créatures hors du commun, la grossesse ne semble pas gêner leur travail et surtout n’enlève rien de leur sex-appeal, puisqu’elles apparaissent toujours aussi parfaites même avec le ventre rond. Cas d’Adriana Lima qui vient encore de poser pour la marque Mavi Jeans sans que son baby bump ait posé problème.