La diva Beyoncé a mis au monde son tout premier enfant le 6 janvier dernier
Ce n’était qu’une rumeur au début, mais c’est désormais confirmé, le tout premier enfant de Beyoncé est bel et bien une fille.
On rappelle que la diva avait annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant lors des récents MTV Video Music Awards. Depuis, la star a suscité la curiosité de tous, de ses fans, et surtout celle des journalistes et paparazzis qui surveillent ses moindres faits et gestes à la recherche de la moindre nouvelle sur cette fameuse grossesse.
Les rumeurs vont alors bon train que ce très attendu bébé de la reine du R’n’B sera de sexe féminin, des rumeurs lancées par le célèbre blogueur américain Perez Hilton en octobre dernier.
Ça y est, c’est confirmé, puisque Beyoncé a enfin mis au monde le samedi 6 janvier dernier une petite fille prénommée "Ivy Blue", à la suite d’un accouchement par césarienne. Cette bonne nouvelle a été annoncée par E ! News avant de faire la une de nombreux tabloïds du monde entier.
Miss Bee a pourtant voulu accoucher dans la discrétion totale en utilisant même le pseudonyme d’Ingrid Jackson pour la réservation de sa chambre de clinique, mais en vain.
Toutefois, on ne sait encore rien de ce nouveau bébé-star, ni sa taille, ni son poids, en outre ce que l’on sait pour l’instant est que la mère et l’enfant se portent à merveille. Nos félicitations à Beyoncé !