La chanteuse allaite sa fille dans un restaurant new-yorkais
La grossesse de Beyoncé a longtemps fait les frais de nombreuses rumeurs dont les plus véhémentes avançaient que la starlette n’était pas réellement enceinte mais portait un prothèse du ventre pour la simuler. Une thèse qui a été appuyée par des photos montrant la chanteuse sur un plateau télévisé avec un pli abdominal suspect, ou encore des clichés de scène sur lesquels elle affichait un ventre étrangement plat à quelques mois de grossesse.
Le doute n’a d’ailleurs jamais été réellement levé, même après la naissance de la petite Blue Ivy le 7 janvier dernier, ou encore après la publication des photos de la maman et du bébé sur le site officiel de la chanteuse.
Un mois et demi plus tard, Beyoncé et Jay-Z ont offert sa première sortie officielle à leur bout de chou, au café Sant Ambreous de New-York où le couple a fait une apparition familiale très remarquée, sans toutefois dévoiler le visage de l’enfant. C’est à cette occasion que la chanteuse chassa définitivement le doute dans l’esprit de ses fans en allaitant publiquement sa fille.
En effet, Miss Bee n’a pas hésité une seule seconde à offrir le sein à Blue Ivy quand celle-ci le lui réclama à table, alors que ses parents eux-mêmes étaient en train de manger. Une vision qui a laissé perplexes les autres clients du restaurant, ne s’imaginant pas qu’une star de cette envergure puisse allaiter en public.
Cela, malgré les récentes déclarations d’une source proche du couple de stars qui a affirmé que Beyoncé était une vraie mère poule avec son bébé et en prenait soin comme de la prunelle de ses yeux. La petite famille ne resta en tout cas pas longtemps sur les lieux, une trentaine de minutes leur a suffi pour se restaurer et prouver au monde entier que Beyoncé n’a pas du tout feint d’être enceinte, sinon comment aurait-elle ainsi nourri sa fille au sein ?
Comme quoi, un geste vaut mieux que mille mots pour démentir les plus folles des rumeurs, et il faut le dire, le couple Carter a réussi un coup de maître.