Beyoncé et Jay-Z emmènent leur fille Blue Ivy dans un restaurant new-yorkais pour sa toute première sortie
On rappelle que Beyoncé a accouché d’une petite fille baptisée Blue Ivy le 7 janvier dernier, fruit de son amour avec son mari Jay-Z. De ce fait, elle a donc été obligée de s’éloigner un peu des feux des projecteurs quelques mois avant et après son accouchement, qui s’est d’ailleurs déroulé dans une grande discrétion.
Ce n’est qu’un mois après avoir mis au monde son enfant que la reine du R’n’B refait une apparition, très remarquée d’ailleurs puisqu’elle était ce jour-là apparue avec la même silhouette qu’avant sa grossesse, vêtue d’une superbe robe très moulante signée Alice Temperley.
Les fans ayant été déçus que son bébé ne l’ait pas accompagnée lors de cette première sortie, la chanteuse a alors décidé de les consoler avec quelques photos de la petite qu’elle a publiées sur son site personnel Life + Times.
Finalement, Beyoncé a enfin décidé d’offrir à Blue Ivy sa toute première sortie, et cela, pour le plus grand bonheur de ses fans. D’après MailOnline, c’était le 25 février dernier que Miss Bee, Jay-Z et leur petit ange ont partagé un déjeuner en famille dans un restaurant de New-York, le Sant Ambroeus Cafe, une scène qui a bien sûr été immortalisée sur quelques photos publiées sur le site.
En résumé, c’était une première sortie en famille agréable pour le couple de stars et leur bébé, dont la joie se lisait d’ailleurs sur le visage de la maman rayonnant de bonheur.
Seul bémol, Miss Bee a été obligée d’envelopper Blue Ivy dans une couverture afin de cacher son visage aux nombreux paparazzis.
À 30 ans, Beyoncé goûte désormais pleinement au bonheur de la maternité, ce qui pourrait retarder son retour au-devant de la scène musicale.