La diva Beyoncé goûte aux joies de la maternité grâce à sa fille Blue Ivy
On rappelle que la diva Beyoncé a mis au monde son tout premier enfant le 7 janvier dernier, une petite fille qu’elle a baptisée Blue Ivy et qui est le fruit de son amour avec le rappeur Jay-Z.
L’interprète de Crazy in Love vient d’ailleurs de dévoiler pour la première fois le visage de son bébé à travers quelques photos qu’elle a publiées sur son site personnel Life + Times.
À 30 ans, Miss Bee est donc maintenant en train de goûter pleinement au bonheur de la maternité, comme ce que vient de révéler une source proche.
Cette personne a en effet raconté à US Weekly que Beyoncé était une vraie mère poule avec sa petite Blue Ivy : se levant dès que son petit ange est réveillé ou profitant de son temps libre avec elle.
Si elle continue ainsi, la reine du R’n’B pourrait prolonger de quelques mois encore son congé maternité, et cela, au grand dam de ses fans qui ont pourtant hâte d’entendre de nouvelles chansons de leur idole.
Cependant, les rumeurs prêtent à Beyoncé un enregistrement imminent d’un nouvel album, sans toutefois envisager de partir en tournée de promotion.