Ashton Kutcher et Rihanna : Demi Moore humiliée

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Divorce d’Ashton Kutcher et de Demi Moore
Rihanna

Demi Moore se sent humiliée par la relation de son ex et de la chanteuse

Demi Moore n’est décidément pas remise de l’échec de son mariage avec Ashton Kutcher malgré la cure de désintoxication qu’elle a entreprise en début d’année. Si l’actrice a vaincu ses problèmes d’addictions aux substances toxiques et à ses troubles de l’alimentation, elle n’en a pas pour autant oublié ses sentiments envers son futur ex mari.

Contrairement à ce dernier qui semble avoir complètement tourné la page depuis longtemps. Ashton est même bien décidé à profiter de son célibat après six ans de mariage avec Demi. Peu de temps après leur rupture, l’acteur a entrepris une idylle avec l’italienne Lorene Scafaria qui semble encore être d’actualité jusqu’à présent.

Mais il ne s’arrête pas là puisque qu’aujourd’hui il est aussi dit qu’il entretiendrait un flirt avec la chanteuse Rihanna. Cette dernière a été aperçue dans sa maison hollywoodienne en pleine nuit, il y a quelques jours, et vue n’en sortir qu’à l’aube, et plus tard, elle a invité le héros de Mon oncle Charlie à passer quelques jours avec elle en Angleterre.

Tenue au courant de ces faits qui font la une des tabloïds, Demi Moore se sent profondément humiliée, affirme une source dans le magazine Closer. L’actrice est blessée que son jeune mari la remplace aussi facilement, avec une star de surcroît, et cela quelques mois à peine après sa sortie de cure de désintox. Un ami de la comédienne a d’ailleurs affirmé qu’elle est toujours amoureuse d’Ashton et espère désespérément son retour.

Toujours selon cet ami, elle vivait jusqu’ici dans le déni concernant la relation de l’acteur avec l’italienne. Par contre, l’épisode Rihanna n’a pas pu lui échapper et elle ne peut plus maintenant faire abstraction de la situation. De son côté, la chanteuse barbadienne semble décidée à mettre le grappin sur Ashton Kutcher pour oublier Chris Brown qui l’a récemment repoussée pour Karrueche Tran.