On rappelle que Demi Moore et Ashton Kutcher ont surpris le monde entier en décembre dernier en annonçant officiellement leur divorce aux médias, eux que l’on croyait pourtant inséparables depuis leur mariage en 2005.
Dévastée par cette soudaine rupture dont la principale cause est l’infidélité de son jeune mari, la comédienne traverse alors depuis une période difficile accumulant des problèmes de santé dus particulièrement au surmenage mais également à ses addictions, lui valant d’ailleurs un bref séjour à l’hôpital en janvier dernier.
Ayant vraiment besoin d’aide, l’actrice demande alors conseil à ses proches qui lui expliquent que la seule solution serait un séjour en cure de désintoxication.
C’est alors que Demi Moore est admise dans un centre de désintox, à savoir le Cirque Lodge qui se situe à Sundance dans l’Utah, et cela, depuis le début du mois.
Elle semble d’ailleurs avoir fait le bon choix puisque depuis son intégration, elle irait de mieux en mieux et cela grâce à une équipe médicale qui la soigne et la surveille de très près.
Une source proche de l’actrice a rapporté à RadarOnline que la star avait bien failli toucher le fond mais que désormais, les choses allaient bien mieux pour elle, avant d’ajouter qu’elle est vraiment bien en cure de désintoxication.
Toutefois, même si elle se rétablit très vite, Demi Moore doit encore prolonger son traitement par ordre des médecins puisque ces derniers pensent qu’elle est encore très fragile.
Il faudra donc attendre encore quelques mois avant qu’elle ne fasse un grand retour au cinéma de plus qu’elle vient de se faire évincer du projet de biopic de la célèbre star du porno Linda Lovelace à cause de son état de santé, au profit de l’autre actrice Sarah Jessica Parker.