Rihanna veut oublier Chris Brown en faisant la fête !

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mars 2012
Dossier Ruptures de stars
Rihanna

La chanteuse enchaîne les soirées délurées pour oublier son ex

Rihanna semble s’être rapprochée de son ex Chris Brown ces dernières semaines, celui-là même qui l’a battue en 2009 à l’issue d’une dispute qui a défrayé la chronique. Le monde entier a eu pitié de la barbadienne dont la photo sur laquelle elle est couverte de bleus a fait le tour de la toile, tandis que le chanteur s’est vu abreuvé d’insultes et de critiques, voire même de menaces de mort de la part des fans de Riri.

Le désir de Rihanna de retourner dans les bras de Chris a donc été refroidi par tous ses proches mais également ses fans qui ne comprennent pas qu’elle veuille retomber dans les bras de celui qui l’a tant fait souffrir. Même son amie Beyoncé lui a interdit de s’approcher de sa fille Blue Ivy tant qu’elle reste en contact avec le chanteur.

Pour couper court aux réactions qui ont pris une si grande ampleur, Rihanna a été obligée d’éclaircir la situation et de démentir publiquement une éventuelle idylle avec Chris Brown au micro de Ryan Seacrest, justifiant leur relation par une collaboration professionnelle. De son côté, le rappeur est retourné vers sa petite amie officielle Karrueche Tran et aurait signifié à Riri que pour le moment il n’avait pas l’intention de revenir avec elle.

Anéantie par cette situation, la starlette passe toutes ses soirées dans les clubs à faire la fête, ayant même décrété faire une pause dans sa carrière. Une source proche de la chanteuse déclare au magazine Grazia que l’attitude folle de Rihanna qui consiste à sortir presque à moitié nue et à faire constamment la bringue aurait pour but de l’aider à oublier Chris Brown et d’attirer son attention.

L’interprète de Man Down est dévastée par la peine et la jalousie mais surtout, son ego en a pris un coup quand Chris Brown a déclaré vouloir rester avec Karrueche Tran, alors qu’elle avait déjà pratiquement déclaré la guerre à cette dernière.