L’actrice vivrait dans l’espoir de voir son mari revenir vers elle
Demi Moore s’est visiblement remise de ses problèmes d’alimentation et de dépendances aux différentes substances toxiques grâce à la cure de désintoxication qu’elle a suivie depuis le mois de janvier 2012. C’est fringante et très en forme que la comédienne rentre chez elle à Los Angeles, prête à reprendre le cours de sa vie qu’elle a laissée en plan depuis sa séparation d’avec Ashton Kutcher au mois de septembre dernier.
D’après l’un de ses proches qui s’est confié au magazine Grazia pourtant, Demi n’est pas aussi remise de cet échec qu’on le croit même si elle va physiquement mieux. En fait, cette source affirme que l’actrice est toujours très amoureuse de son futur ex-mari et ne vit que dans l’espoir de le voir revenir dans sa vie même si elle ne l’admet pas. Selon cette source, Demi n’arrête pas d’envoyer des messages à Ashton et son humeur dépend des réponses de ce dernier.
Cette situation existait déjà quand elle était en rehab et ne s’est pas arrangée quand l’acteur est venu lui rendre visite. Cela a d’ailleurs eu pour effet de rendre la comédienne nerveuse et anxieuse mais en même temps très heureuse, réduisant à néant les efforts qu’elle avait fournis jusque-là. Demi Moore est son pire ennemi, raconte la source, car elle est toujours très dépendante de son ex et pourtant le nie.
Une autre chose que l’actrice nie également est le fait qu’Ashton ait refait sa vie avec l’italienne Lorene Scafaria et ne pense désormais plus à elle. Lors de son séjour en cure, Demi a été préservée des médias, ce qui fait qu’elle ne sait pas grand-chose de l’actuelle vie amoureuse de son ex. Maintenant qu’elle est sortie, elle vit toujours dans le déni et entretient l’espoir qu’un jour leur couple se reforme, refusant de reconnaître qu’Ashton ait désormais une autre femme dans sa vie.