Les deux époux se sont retrouvés autour d’un feu pour discuter de l’avenir de leur mariage
Depuis que les infidélités d’Ashton Kutcher avec une jeune femme nommée Sara Leal ont été dévoilées, tous les regards se tournent vers le couple qu’il forme avec Demi Moore, apparemment décidée à en finir avec son mariage.
Mais l’acteur ne l’entend pas de cette oreille ; certes il a commis une erreur, mais il ne tient pas pour autant à vivre définitivement sans sa tendre moitié. C’est pourquoi Ashton a une fois de plus imploré le pardon de sa belle et l’a suppliée de ne pas le quitter.
C’est autour d’un feu de camp de Cachuma Lake, à Santa Ynez Valley le 8 octobre que les époux se sont retrouvés pour discuter de leur vie et éventuellement donner une dernière chance à leur union. Bien que particulièrement déçue et en colère, Demi Moore essaie de suivre autant que possible les préceptes de la Kabbale, religion qu’ils ont tous les deux adoptée, stipulant que les moments les plus difficiles et les conflits permettent d’aboutir à des changements positifs.
Autrement dit, il est possible et même recommandé pour la comédienne de surmonter ses problèmes conjugaux et de pardonner son jeune mari âgé de 33 ans. Auparavant, le couple avait déjà consulté un conseiller de la Kabbale pour les aider à sauver leur mariage. Malgré les écarts de conduite d’Ashton Kutcher, Demi Moore semble être prête à passer outre.