Dernière excentricité de la chanteuse : une robe faite de cheveux !
Dire que la chanteuse Lady Gaga aime attirer l’attention est vraiment un euphémisme étant donné que l’excentricité semble être pour elle une seconde nature. Connue pour ses extravagances capillaires et vestimentaires, la chanteuse ne cesse de faire sensation à chacune de ses apparitions.
La plus remarquée a sans doute été lors des MTV Video Music Awards 2010 où elle est arrivée dans une authentique robe de viande, aussitôt réquisitionnée par le musée du rock pour y être exposée en tant que véritable œuvre d’art. En décembre dernier, l’interprète de Lady Marmelade a débarqué à Tokyo toute de doré vêtue, apparaissant dans un combi-short très original qui a ravi ses fans chinois.
Dans le cadre de la tournée de promotion de son album Born this way, Gaga a cette fois-ci créé la surprise à Hong Kong en arborant une robe faite de … cheveux ! Il ne s’agit pas d’une plaisanterie mais de la dernière excentricité de la starlette. En effet, sa robe était faite de véritables cheveux teints en violet faisant carrément office de tissu. On connaît le penchant de Lady Gaga pour les extravagances capillaires, ayant déjà expérimenté toutes les teintes pour sa chevelure, allant du bleu au blanc, en passant par le rose et le vert.
Jamais à court de nouvelles idées, l’artiste a cette fois-ci choisi de se vêtir de cheveux pour satisfaire ses deux passions, à savoir l’extravagance vestimentaire et la coiffure. Les nombreux fans qui sont venus spécialement applaudir la future héroïne du film Men in black 3 en ont eu pour leurs frais, nullement déçus de cette apparition de leur idole qui a une fois de plus réussi à créer la sensation rien qu’avec son look.
Que va nous apporter l’incontestable reine du bling bling pour sa prochaine apparition publique ? On n’ose et ne pourra d’ailleurs jamais imaginer ce qui se passe dans la tête de Lady Gaga.
Lady Gaga crée un nouveau phénomène
Après la robe faite de morceaux de viande, Lady Gaga présente la robe cheveux. Pour la « Born This Way Tour », la Mama Monster est passée par Hong-Kong où elle a fait des émules dans une robe composée en partie de vrais cheveux teintés en mauve.
Infos : Robe , Lady Gaga , CheveuxÀ voir dans : Lady Gaga dans une robe toute en cheveux au Japon !
Arrêt sur images : les folies capillaires de Lady Gaga à la loupe
Madonna prend sa retraite : on vous explique pourquoi...