La chanteuse décide de ne plus teindre ses cheveux à l’avenir suite à des problèmes capillaires
Même si cela lui permet de maintenir une certaine image, Lady Gaga devra bientôt se passer d’excentricité au niveau capillaire.
L’interprète de Born This Way est bien connue pour sa grande excentricité et cela lui a valu une vraie personnalité dans le monde de la musique. Enchaînant les tenues des plus extravagantes lors de chacune de ses apparitions, la chanteuse n’oublie pas non plus d’arborer à chaque fois une coiffure aussi surprenante que la teinture qu’elle y applique, que ce soit bleue, verte, grise ou blanche. Mais ces changements capillaires trop fréquents ont eu raison de sa santé. En effet, d’après The Sun, la chanteuse est même obligée de se faire la boule à zéro à cause de la détérioration de ses cheveux. Actuellement, la nouvelle reine de la Pop suit un traitement qui a pour but d’accélérer la repousse de ses cheveux puisqu’il semblerait qu’elle ait hâte de retrouver sa chevelure naturelle et de ne plus y toucher à l’avenir.
S’il est vrai que cette mauvaise expérience a vraiment eu un impact sur les ambitions d’excentricité de la star, on pourrait bientôt voir une Lady Gaga beaucoup plus naturelle.