La chanteuse Amy Winehouse est décédée à l’âge de 27 ans dans son domicile à Londres
La nouvelle vient de tomber. La chanteuse soul Amy Winehouse est décédée ce 23 juillet 2011. Elle à été retrouvée inanimée dans son appartement de Londres.
La chanteuse avait récemment été admise en cure de désintoxication dans la clinique de Priory à Londres. Tout son entourage pensait que c’était la dernière. Mais l’espoir à vite laissé place à la déception : seulement quelques semaines après son admission en cure de désintoxication, Amy Winehouse était déjà dehors.
Amy Winehouse était une habituée des Unes des tabloïds : tantôt ivre dans la rues, tantôt ivre sur scène, on se rappelle notamment lle scandale à Belgrade, où la chanteuse s’était faite huer par ses fans, trop alcoolisée pour chanter, la chanteuse faisait les choux gras de la presse !
Les médecins avaient pourtant été formels sur son état de santé lors de sa cure à Priory, si Amy Winehouse ne stoppait pas sa consommation d’alcool et de drogues, elle risquait d’y rester. Il n’ont donc pas menti, si la cause de la mort d’Amy Winehouse n’est pas encore connue, il y a beaucoup de chances qu’elle soit due à ses abus.