Les proches de l’ex-première dame démentent les rumeurs de grossesse
En mai dernier, Carla Bruni quittait la Maison Blanche aux côtés de son mari qui venait de perdre l’élection présidentielle face à François Hollande. Mais si elle voyait là une occasion de se faire oublier des médias, Carlita a vite déchanté. Aujourd’hui, l’ex-première dame fait déjà l’objet de rumeurs faisant état d’une supposée grossesse.
Mais qu’est-ce qui a bien pu faire penser que la chanteuse attendait un enfant ? Tout simplement cette petite rondeur au niveau de l’abdomen qu’on lui a vu ces derniers temps, fait peu ordinaire pour celle elle qui est connue pour sa silhouette filiforme d’ancien top model.
Mais avant que le bruit ne prenne de l’ampleur, un proche de Madame Sarkozy l’a démenti dans une interview téléphonique rapportée par le magazine Closer. Cette source affirme que Carla n’est pas enceinte même si elle ne le démentira pas officiellement : elle a allaité sa fille et commence à peine à perdre du poids.
Alors non, pour faire à nouveau parler de Carla Bruni-Sarkozy, il faudra trouver autre chose !
Carla Bruni garde des séquelles de sa grossesse
L’ancienne première dame arbore une petite rondeur au niveau du ventre qui attire l’attention. Rien de tel pour lancer les rumeurs d’une troisième grossesse pour Carla Bruni.
Infos : Carla Bruni , Nicolas SarkozyÀ voir dans : À propos de la grossesse de Carla Bruni-Sarkozy