Beyoncé lance son troisième parfum Rise !
Beyoncé sort une nouvelle fragrance accompagnée d’une pub sensuelle et sexyGrammy Awards : Beyoncé, divine sur le tapis rouge et sexy sur scène
Beyoncé apparait avec deux looks sublimes lors des Grammy Awards 2014Rihanna, Beyoncé, Shakira, Mariah Carey... : le réveillon des stars en photos !
Quelques images illustrant le réveillon 2013 des célébritésBeyoncé, Gaga, Jolie, Merkel : les femmes les plus puissantes du monde
Forbes dévoile son classement des femmes les plus puissantes du mondeBeyoncé, nouvelle égérie printemps-été 2013 H&M
On l’a déjà entendu et aujourd’hui, on peut enfin le voir ces fameuses photos de Beyoncé pour H&MBeyoncé, Katy Perry, Blake Lively... luttent ensemble pour l’égalité hommes-femmes
Beyoncé et plusieurs autres stars se donnent la main pour l’association Chime for ChangeBeyoncé, élue présidente d’honneur du Met Ball 2013 !
Beyoncé devient la présidente d’honneur du prochain gala de la mode, le Met Ball 2013Beyoncé présentatrice du Super Bowl 2013 : vivement le touchdown !
Beyoncé officialise sa participation au prochain Super Bowl via son TumblrBeyoncé annule son retour au cinéma avec Clint Eastwood
Beyoncé ne ne jouera finalement pas dans le remake de Clint Eastwood, Une étoile est néeBeyoncé, glamour et sexy pour sa marque House of Dereon
Beyoncé pose pour sa marque de prêt à porter House of DereonPhotoshop devrait-il être banni du monde de la mode ?
Photoshop est une fois de plus dans le collimateur après des retouches plus qu’excessives.Le top 10 des stars fans d’Instagram
L’application de photographie mobile est la nouvelle plateforme de partage des stars. À ne pas manquer !Selena, Rihanna, Beyoncé... ces stars qui nous mettent au parfum !
Les stars qui succombent à l’appel de la fragrance... Passion ou business ?Beyoncé sort son nouveau parfum Midnight Heat
La chanteuse Beyoncé lance sa cinquième fragrance baptisée Midnight Heat- date de naissance : 04/09/1981
- Beyoncé Knowles a 43 ans
- sexe : Femme
- yeux : marron
- cheveux : blond
Beyoncé Knowles voit le jour à Houston le 04 septembre 1981. C’est en regardant Michael Jackson à la télévision que Beyonce décide de faire carrière dans la chanson. Elle participe alors à plusieurs chorales et s’inscrit à des compétitions de danse.
C’est grâce à son père que la carrière de Beyonce prend son envol. A 16 ans, celui-ci l’intègre au groupe Destiny’s Child qu’il vient de créer et composé de Kelly Rowland, LaTavia Roberson et LeToya Luckett. Plus tard, Michelle Williams remplace Letoya Luckett.
Certes, les Destiny’s Child connaissent beaucoup de succès grâce à des titres comme Say My Name ou Bills Bills Bills, il leur faudra toutefois attendre la bande-originale du film Charlie et ses drôles de dames pour accéder à la notoriété internationale dont le groupe a bénéficié dans les années 2000. Independant Woman sorti en 2001, suivi de l’album Survivor leur ont offert un véritable tremplin professionnel.
En 2003, le groupe fait une pause. C’est l’occasion pour Beyonce d’expérimenter une aventure en solo. Elle sort alors l’album Dangerously in Love duquel sont extraits les tubes Crazy in Love et Baby boy. En 2006, le deuxième album solo de Beyonce paraît. Intitulé B’Day, cet opus est une véritable machine à tubes : Beautiful Liar (un duo avec Shakira), Irreplable, Déjà vu… En novembre 2008, le double album I am… Sasha Fierce, troisème opus de Beyonce, hérite du succès des précédents, lui ouvrant les portes de la consécration grâce 6 Grammy Awards (janvier 2010). Les singles Singles Ladies, Halo et If I were a boy tirent l’album vers le sommet des charts internationaux pendant plusieurs mois. L’album s’accompagne d’une tournée mondiale organisée en 2009. Cette tournée est immortalisée en format DVD.
En plus de sa carrière musicale, Beyonce s’essaye au cinéma en faisant une apparition dans Austin Powers : Goldmember aux côtés de Mike Myers. Elle interprète également un des titres qui composent la BO du film, Work It Out. Cette première expérience sur le grand écran étant un succès, Beyonce devient une actrice à part entière. En 2006 elle partage l’affiche de la comédie musicale Dreamgirls avec Jennifer Hudson, Eddie Murphy et Jamie Foxx. Le titre Listen extrait de la BO du film fait un carton. Parallèlement, elle tourne aux côtés de Jean Reno dans la comédie La Panthère Rose pour laquelle elle interprète Check On It. En 2009, Beyonce endosse l’étiquette de « Productrice de film » avec Obsessed. Elle y tient également le rôle principal et donne la réplique à Ali Larter, star de la série Heroes.
Enfin, Beyonce réalise plusieurs campagnes publicitaires pour des marques de cosmétique. Ainsi, en 2001, L’Oréal la choisie comme son égérie, elle prête son visage au designer Tommy Hilfiger pour son parfum True Star en 2004, elle est l’ambassadrice du parfum d’Emporio Armani Diamonds en 2007. En 2010, Beyonce sort sa propre marque de parfum baptisée Heat.
Depuis 2008, Beyonce est mariée à la star américaine Jay-Z.
Beyoncé toujours aussi élégante
Après la soirée au MET, Beyoncé a gardé le sens de l’élégance dans une robe bleu cobalt qui épousait parfaitement ses courbes. C’est pour se rendre à une soirée que Bee a été aperçue ainsi sortant de son hôtel. Pour agrémenter sa tenue, Beyoncé a opté pour une paire de Louboutin nude et or avec une pochette pailletée avec un imprimé peau de serpent.
À voir dans : Beyoncé : chic et glamour pour une soirée privéeBeyoncé en Givenchy Au Costume Institute Gala 2012
La chanteuse Beyoncé est apparue dans une robe sirène brodée griffée Givenchy lors du Costume Institute Gala 2012. Beyoncé a osé le jeu des transparences avec cette robe en tulle noire brodée de cristaux et motifs fleuris, qui se prolonge en une traîne en plumes dans un dégradé de noir et bleu.
À voir dans : Beyoncé époustouflante en Givenchy au Costume Institute Gala 2012Beyoncé ne se sépare plus de sa fille
En maman poule qu’elle est, Beyoncé est souvent aperçue avec sa fille Blue Ivy dans les rues de New York. Mais la chanteuse a trouvé le moyen de garder sa fille près d’elle où qu’elle soit. En effet, Be porte un collier en or avec le nom de sa fille au centre. Beyoncé a posté une image de ce bijou sur son compte Twitter.
À voir dans : Un collier à l’effigie de Blue Ivy pour BeyoncéUn total look flashy façon neo pink
À l’instar de Beyoncé, le pull rose fluo se marie avec une pièce telle qu’un legging ou une jupe longue imprimée et tout aussi coloré pour un total look flashy. Ah, le revival du color block...
À voir dans : Comment porter le pull neo pink ?Beyoncé avec des ballerines plates
La chanteuse Beyoncé est connue non seulement pour ses tubes mais également pour son goût assuré pour la mode. L’on constate pourtant que ces derniers temps, Beyoncé semble avoir renoncé aux talons vertigineux dont elle est l’une des plus ferventes adeptes. En effet, la jeune maman a été vue dans une tenue casual avec un haut beige, un pantalon kaki et des ballerines plates en imprimé léopard.
À voir dans : Beyoncé, look relax et sans talons pour une journée détente à New York !