Beyoncé apparait avec deux looks sublimes lors des Grammy Awards 2014
Le 26 janvier dernier, tout le gratin de la planète musicale s’est réuni au Staples Center de Los Angeles pour assister à la 56ème édition des Grammy Awards. Et puisqu’il s’agit d’une très prestigieuse soirée, l’élégance et le glamour étaient de rigueur, et Beyoncé elle le savait bien.
Pour l’occasion, la reine du R’n’B n’a pas hésité à mettre tous ses atouts en valeur sur tapis rouge, en se moulant dans une magnifique toilette en dentelle transparente, une robe de soirée griffée Michael Costello qui épousait parfaitement la silhouette sculpturale de la chanteuse. Et pour attirer encore plus l’attention, la diva a choisi des accessoires de luxe à savoir des escarpins de marque Louboutin et des bijoux signés Lorraine Schwartz.
Mais puisqu’elle était attendue sur scène ce soir-là pour ouvrir les festivités, Beyoncé a rapidement troqué son look ultra glamour pour une tenue beaucoup plus sexy. Et on retrouve alors cette fois-ci une Miss Bee plus hot que jamais vêtue d’un body noir ultra sexy, de quoi en mettre plein la vue le public du Staples Center.
C’est ainsi, en tenue légère, cheveux mouillés, et chorégraphie endiablée sur sa chanson Drunk In Love, que l’épouse de Jay-Z (qui l’a rejoint sur scène) a réussi à ouvrir avec brio l’édition 2014 des Grammy Awards.
Beyoncé, glamour à souhait en robe sculpturale signée Michael Costello
Beyoncé fait sensation sur le tapis rouge des Grammy Awards dans cette robe en dentelle tout en transparence griffée Michael Costello.
Infos : Beyoncé Knowles , Robe , DentelleÀ voir dans : Grammy Awards : Beyoncé, divine sur le tapis rouge et sexy sur scène
Beyoncé, en body ultra sexy sur la scène des Grammy Awards
Beyoncé a choisi un body noir sexy pour son show d’ouverture lors des Grammy Awards 2014. Avec les cheveux mouillés, la chanteuse apparaissait plus sexy que jamais sur scène.
Infos : Beyoncé Knowles , Body