La jeune maman continue de faire sensation en arborant les looks les plus sublimes
Quatre mois après la naissance de sa fille Blue Ivy, fruit de son amour avec le rappeur Jay-Z, Beyoncé affiche déjà un physique de rêve et en est fière. Elle a même livré ses secrets de beauté au magazine People qui l’a sacrée « la plus belle femme du monde 2012 », succédant à Jennifer Lopez tenante du titre de l’année dernière. Si Miss Bee a retrouvé aussi rapidement ses formes d’antan, c’est à force de sport intensif et de régime draconien entrepris un mois à peine après son accouchement.
Aujourd’hui, la chanteuse se dit heureuse de son corps et l’exhibe fièrement, à l’image de son passage remarqué au MET Ball 2012, le lundi 7 mai à New York, où elle a fait sensation dans une robe sirène brodée de dentelle Givenchy qui mettait en valeur ses courbes parfaites. Le lendemain, la diva a continué de faire crépiter les flashes des photographes sur son passage en arborant un look encore plus élégant et toujours aussi sensationnel.
Aperçue à la sortie de son hôtel pour rejoindre son mari Jay-Z à une soirée privée, Beyoncé était habillée d’une robe bleue hyper chic dont la taille était affinée par une ceinture noire. Perchée sur une paire d’escarpins Louboutin, la jeune maman affichait comme d’habitude un look irréprochable. C’est donc classe et sexy qu’elle s’est rendue à la soirée du lancement du livre The Thriving Child écrit par Erica Reid, épouse du producteur L.A Reid et accessoirement jurée à l’émission X-Factor.
Comme elle l’a confié à People, Beyoncé a travaillé dur pour arriver au sommet de la gloire, et se doit d’avoir chaque jour une allure impeccable. Même avant d’entrer en clinique pour mettre au monde son enfant, la Queen B a pris le temps de se faire une beauté complète.
Beyoncé toujours aussi élégante
Après la soirée au MET, Beyoncé a gardé le sens de l’élégance dans une robe bleu cobalt qui épousait parfaitement ses courbes. C’est pour se rendre à une soirée que Bee a été aperçue ainsi sortant de son hôtel. Pour agrémenter sa tenue, Beyoncé a opté pour une paire de Louboutin nude et or avec une pochette pailletée avec un imprimé peau de serpent.
Infos : Beyoncé Knowles , Robe , Escarpins , Pochette , LouboutinÀ voir dans : Beyoncé : chic et glamour pour une soirée privée