On l’a déjà entendu et aujourd’hui, on peut enfin le voir ces fameuses photos de Beyoncé pour H&M
Effectivement, la star américaine joue les égéries pour la marque suédoise et prend des poses tour à tour sensuelles et décontractées sur les plages des Bahamas.
H&M a choisi les îles tropicales pour présenter ces maillots de bain aux couleurs vitaminées et ensoleillées. Quant aux modèles, on en voit des tye and die, des classiques, des provocants, … toute ce qui peut rendre la femme plus féminine et plus attirante.
Si la campagne a été une telle réussite c’est aussi parce que la chanteuse y a beaucoup mis du sien et elle nous a été dévoilée justement au moment du lancement de sa tournée Mrs Carter World Tour. Voilà bien un coup de pub qui reste d’avoir un impact positif sur sa carrière qui en était au point mort durant sa grossesse et après son accouchement.
C’est donc un retour fracassant pour cette maman qui depuis son accouchement a fait profil bas jusqu’à ce qu’elle retrouve sa taille de guêpe. Une silhouette qu’elle n’a pas hésité à afficher aux projecteurs qui se sont bien rincé l’œil devant ce corps de femme presque trop parfait pour être vrai.
Soulignons aussi que sa tournée mondiale a été lancée ce 15 avril à Belgrade.
Beyoncé, égérie de H&M pose aux Bahamas
Beyoncé présente la collection de maillots de bains printemps-été 2013 de H&M. Les modèles sont colorés, à motifs et très frais. Le shooting a eu lieu dans les Bahamas.
Infos : H&M , Beyoncé Knowles , Printemps Été 2013À voir dans : Beyoncé, nouvelle égérie printemps-été 2013 H&M