Beyoncé officialise sa participation au prochain Super Bowl via son Tumblr
À la mi-temps du Super Bowl du 5 février dernier, Madonna a offert un show phénoménal aux fans de football américain, enflammant le stade Lucas Oil Stadium d’Indianapolis durant environ 13 minutes à l’aide de quelques-uns de ses nouveaux tubes issus de son dernier album.
Si l’édition 2012 de ce grand évènement sportif (le plus regardé dans le monde !) a été un réel succès grâce à la Madone, la prochaine édition ne sera surement pas en reste connaissant la star qui a été choisie pour succéder à la reine de la pop.
Sans trop de surprises, Beyoncé vient en effet d’être appelée à animer la mi-temps du Super Bowl XLVII (2013) le 3 février prochain qui cette fois-ci se tiendra au Mercedes-Benz Superdome de La Nouvelle-Orléans, en Louisiane.
Voilà une très jolie récompense pour la reine du R’n’B qui n’a d’ailleurs pas pu cacher sa joie face à un tel honneur, en postant une pré-affiche de l’évènement sur son Tumblr, une photo sur laquelle on la voit toute en beauté, les lèvres très rouges, affublée de la fameuse date "3 FEV 2013" sur les joues.
Prête à mettre à nouveau le feu au Super Bowl comme en 2004, Beyoncé nous donne donc rendez-vous dans moins de quatre mois, comme elle le dit d’ailleurs "Compte à rebours jusqu’au touchdown".
Beyoncé annonce la date du Super Bowl 2013 !
Beyoncé succède à Madonna pour animer la mi-temps du prochain Super Bowl, le 3 février 2013. La chanteuse annonce elle-même la nouvelle par l’intermédiaire d’une photo promotionnelle, sur laquelle elle apparaît avec la date de l’évènement inscrite sur les joues à la façon des footballeurs américains.
Infos : Beyoncé Knowles , Super BowlÀ voir dans : Beyoncé présentatrice du Super Bowl 2013 : vivement le touchdown !