Le fils de Cher provoque Angelina Jolie et Brad Pitt
Chaz Bono souhaite conseiller Brad Pitt et Angelina Jolie sur l’attitude à tenir à l’égard de leur filleAngelina Jolie : le secret de son dernier tatouage
La belle qui affiche désormais une septième ligne à son tatouage en plus des six dédiés à ses enfants à affolé son petit monde avec ce nouveau tatouage mystèreAngelina Jolie et Louis Vuitton : back to Cambodge
Angelina Jolie, nouveau visage des campagnes publicitaires de VuittonBrad Pitt et Angelina Jolie : tout sur leur mariage
Le mariage de Brad Pitt et Angelina Jolie se précise : il serait même imminent ! Tout ce qu’il faut savoir sur le mariage de Brad Pitt et d’Angelina JolieCollection de bijoux Angelina Jolie : Style of Jolie
Angelina Jolie s’est associée avec Robert Procop pour donner vie à sa ligne de bijouxLouis Vuitton sort le chéquier pour Angelina Jolie
Après Jennifer Lopez et Madonna, Louis Vuitton vient de jetter son dévolu sur la magnifique Angelina Jolie- date de naissance : 04/06/1975
- Angelina Jolie a 49 ans
- sexe : Femme
- yeux : vert
- cheveux : chatain
Angelina Jolie Voight est née le 04 juin 1975 à Los Angeles. Elle est la fille de John Voight et Marcheline Bertrand, Angelina.
C’est grâce à sa mère qu’Angelina a eu envie de devenir actrice. C’est en 1982 qu’elle fera ses débuts sur le grand écran avec le film Lookin’ to Get Out où elle joue avec son père. À 11 ans, Angelina s’inscrit au Lee Strasberg Theatre Institute. Elle y restera pendant deux ans.
Dans le milieu des années 1990, Angelina apparaît dans quatre petits films : Cyborg 2 (1993), Without Evidence, Foxfire (1996) et Hackers (1995). C’est sur le plateau de tournage de ce dernier qu’Angelina rencontre l’acteur anglais Jonny Lee Miller. Le couple se marie en mars 1996 et divorce en 1999. En 1997, Angelina Jolie joue aux côtés de David Duchovny dans le téléfilm George Wallace. À l’occasion, elle obtient sa première Golden Globe pour la catégorie « Meilleure actrice dans un second rôle pour une série TV « . En 1998, elle incarne le mannequin Gia Marie Carangi dans le téléfilm Femme de rêve qui lui vaut une deuxième Golden Globe, celui de la ‘Meilleure actrice pour une série TV’. En 1999 elle est à l’affiche des films Les Aiguilleurs et Une Vie volée. Sur le premier, elle fait la rencontre de l’acteur Billy Bob Thorton qu’elle épouse en 2000. Quant au deuxième, il lui permet d’obtenir son premier Oscar de la "Meilleure actrice dans un second rôle" et une troisième Golden Globe comme "Meilleure actrice dans un second rôle".
En 2001 la carrière d’Angelina Jolie est propulsée en avant grâce au personnage de Lara Croft, qu’elle interprète dans le premier volet de la saga Tomb Raider. Elle réédite l’expérience en 2003 pour “Tomb Raider : Le berceau de la vie”. En août 2001, le Haut Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés nomme Angelina Jolie "ambassadrice de bonne volonté" En mars 2002, Angelina adopte un petit Cambodgien de 7 mois baptisé Maddox Chivan. En 2003, le divorce entre l’actrice et Billy Bob Thorthon est prononcé. Angelina obtient la garde exclusive de son fils. En 2004, Angelina prête sa voix pour Gang de requins. Elle interprète également le personnage d’Olympias, mère d’Alexandre le Grand dans Alexandre d’Oliver Stone. Un rôle qui lui vaut d’être nommée "Pire actrice" aux Razzie Awards.
En 2005, Angelina Jolie tourne Mr & Mrs Smith dans lequel elle donne la réplique à Brad Pitt, avec qui elle se mettra en couple. En juillet de la même année, Angie adopte une petite Éthiopienne, Zahara. Cette année là, l’United Nations Association of the United States of America lui décerne le Global Humanitarian Award. En mai 2006, elle donne naissance à Shiloh Nouvel. L’accouchement a lieu en Namibie. En 2007, après avoir reçu le Prix de la Paix de l’International Rescue Committee, Angelina réalise le documentaire A Place In Time, dans lequel elle filme le quotidien dans vingt-sept endroits différents du globe pendant une semaine. Toujours en 2007, Angelina joue le rôle de Marianne Pearl dans Un cœur invaincu, film co-produit par Brad Pitt. Ce film est l’adaptation cinématographique du livre de Marianne Pearl que cette dernière a écrit après l’assassinat de son mari journaliste au Moyen-Orient. Avec ce film, Angelina est de nouveau nominé aux Golden Globes comme "Meilleure actrice dans un film dramatique". Enfin, en mars de la même année, Brad Pitt et Angelina Jolie adoptent un petit vietnamien de 5 ans, Pax Thien.
En 2008, l’actrice est à l’affiche de deux films : Wanted aux côtés de Morgan Freeman et L’Echange réalisé par Clint Eastwood. Elle prête également sa voix au film d’animation Kung Fu Panda. Le 12 juillet 2008, les jumeaux Vivienne et Knox naissent à Nice. En 2009, elle obtient deux nominations pour sa prestation dans l’Echange : une aux Oscars comme "Meilleure actrice" et une au Golden Globes comme "Meilleure actrice dans un film dramatique".
En 2011, Angelina Joli devrait être l’égérie de Louis Vuitton.
Brad Pitt et Angelina Jolie
A Hollywood, le couple le plus glamour et le plus célèbre reste incontestablement Brangelina. En 2005, Brad Pitt et Angelina Jolie tournent ensemble « Mr & Mrs Smith » et tombent amoureux. Toujours ensemble après sept ans et six enfants, Brad et Angelina vont bientôt se marier.
La bouche pulpeuse d’Angelina Jolie
Angelina Jolie est célèbre grâce à sa bouche pulpeuse qui n’a pas son pareil. Presque toutes les femmes rêvent de lui ressembler sur ce point.
À voir dans : Angelina Jolie, Cheryl Cole, Kate Moss forment le visage parfaitAngelina Jolie, sublime lors du Festival du film de Sarajevo
En tant que réalisatrice du film Au pays du sang et du miel, Angelina Jolie était invitée au 18e Festival du film de Sarajevo. Lors de la cérémonie, la belle comédienne, élégamment vêtue d’une robe noire, a été décorée Citoyenne d’Honneur ; un titre plein de reconnaissance.
À voir dans : Angelina Jolie couronnée citoyenne d’honneur au Festival de SarajevoAngelina Jolie : une tenue impeccable à Londres pour présenter son film « Au Pays du sang et du miel »
Pour son passage à Londres, Angelina Jolie a opté pour un look sobre et élégant lors de sa rencontre avec le chef de la diplomatie britannique. Angelina a opté pour une robe fluide à manches longues avec un décolleté cache-cœur qu’elle a marié avec des open toes signées Tom Ford.
À voir dans : Angelina Jolie rencontre le chef de la diplomatie britanniqueAngelina Jolie : ambassadrice de sa collection
En août 2011, Angelina Jolie portait déjà ses premières créations en joailllerie lors de la première de son film « Salt » à Berlin. Il s’agit d’un collier en or rose avec des pierres noires.
À voir dans : Angelina Jolie joaillère, ses bijoux arrivent en France