Angelina Jolie présente son film Au pays du sang et du miel au chef de la diplomatie britannique William Hague
Connue comme étant une talentueuse actrice comptant une vingtaine de films à son actif, pour ne citer que Tomb Raider ou Mr et Mrs Smith, la belle Angelina Jolie a décidé de suivre les traces des autres grandes stars hollywoodiennes en devenant à son tour réalisatrice.
La toute première réalisation de la plantureuse actrice est baptisée Au Pays du sang et du miel, un film sorti en fin d’année dernière et qui traite essentiellement de la guerre entre la Bosnie et la Serbie de 1992 à 1995.
Après avoir parcouru le monde pour présenter son film, la future épouse de Brad Pitt a récemment posé ses valises en Angleterre.
Désormais envoyée spéciale du Haut Commissariat aux Réfugiés de l’ONU, Angelina Jolie a en effet été conviée à Londres le 29 mai dernier pour se joindre à une campagne contre les viols et les violences faites aux femmes durant les conflits.
Resplendissante dans une petite robe noire, la belle a profité de l’occasion pour présenter son film Au pays du sang et du miel à quelques politiciens dont le ministre britannique des Affaires Étrangères William Hague, qui avait l’air ravi de poser avec la star devant les photographes.
Si elle a jusqu’à présent essuyé les critiques négatives à l’encontre de son long-métrage, Angelina Jolie peut se réjouir qu’Au pays du sang et du miel ait au moins pu toucher le chef de la diplomatie britannique.
Angelina Jolie : une tenue impeccable à Londres pour présenter son film « Au Pays du sang et du miel »
Pour son passage à Londres, Angelina Jolie a opté pour un look sobre et élégant lors de sa rencontre avec le chef de la diplomatie britannique. Angelina a opté pour une robe fluide à manches longues avec un décolleté cache-cœur qu’elle a marié avec des open toes signées Tom Ford.
Infos : Robe , Open Toes , Angelina JolieÀ voir dans : Angelina Jolie rencontre le chef de la diplomatie britannique