Chaz Bono souhaite conseiller Brad Pitt et Angelina Jolie sur l’attitude à tenir à l’égard de leur fille
Chaz Bono, le fils de Cher, se dit être inquiet par le comportement très masculin de Shiloh Nouvel Jolie-Pitt. En fait, ce n’est pas tant l’attitude garçon manqué de l’enfant qui le préoccupe, c’est plutôt la réaction de son entourage. Pour Chaz Bono, Shiloh devrait avoir le droit de vivre comme bon lui semble sans que quiconque ait à lui reprocher son attitude de garçon manqué. Toujours selon Chaz Bono, des critiques désobligeantes ou des tentatives de lui rappeler qu’elle est une fille et qu’elle se doit de comporter comme telle, nuirait immanquablement au développement et à l’épanouissement de Shiloh.
C’est pour expliquer cet état de fait que Chaz Bono souhaite s’entretenir avec le couple Brangelina. Ce que ce dernier n’a pas pris en compte c’est qu’Angelina est parfaitement consciente de l’orientation que semble prendre sa petite fille et cela ne la gêne nullement. On se souvient en effet qu’en 2010, l’actrice a déclaré à la presse que Shiloh aime se mettre dans la peau d’un garçon et se considère comme l’un de ses frères. Pour respecter les choix de l’enfant, le couple a décidé de lui couper les cheveux et de l’habiller avec des vêtements et accessoires masculins. Pour Angelina, il est important que le choix de sa fille soit respecté et l’actrice ne se sent pas être en droit de la juger dans sa manière d’être.
Sans doute, l’attitude de Shiloh rappelle à Chaz Bono son passé. En effet, le fils de Cher est ce que l’on qualifie un transgenre. À la naissance, Chaz Bono était une fille. En 2008, elle a subi avec succès des opérations afin de devenir un garçon. En 2010, elle change légalement de sexe et par la même occasion elle change de nom. Chaz Bono est aujourd’hui membre d’une association qui vient en aide aux transgenres, notamment les jeunes.
Finalement, les deux points de vue se rejoignent !