Après Jennifer Lopez et Madonna, Louis Vuitton vient de jetter son dévolu sur la magnifique Angelina Jolie
Le choix de l’égérie pour une marque de luxe telle que Louis Vuitton relève d’une véritable stratégie marketing. An ayant une It girl en tant que visage de marque, il est toujours plus aisé de décrocher les Unes des magazines, ainsi que de contrer ses adversaires et leurs propres égéries. La marque Louis Vuitton vient de miser "gros" sur une star dont la notoriété ne reste plus à prouver.
Angelina Jolie n’est pourtant pas le genre de femme à faire l’égérie pour une marque comme Louis Vuitton. On la connaît plus pour sa générosité et ses dons humanitaires que pour ses campagnes publicitaires. On aurait plutôt vu Angelina se pavaner au fin fond de la brousse dans des fringues en coton bio, éthiques, recyclables et équitables.
On ne sait pas si c’est le charme à la française qu’inspire Louis Vuitton qui a pu faire flancher la belle (rappelons tout de même qu’elle possède une propriété dans le Var) ou le gros contrat à la clé... Peut être les deux : Angelina Jolie vient d’accepter un chèque de prés de 10 millions de $$$ pour devenir la nouvelle ambassadrice de la luxueuse marque Louis Vuitton.
En attendant de voir le joli minois d’Angelina Jolie by Louis Vuitton vous pouvez la retrouver au 64° festival de Cannes lors duquel elle soutiendra le nouveau film Tree of life de son mari Brad Pitt.
Angelina Jolie nouvelle égérie Louis Vuitton en 2011
La très sexy et sauvage Angelina Jolie prêtera son joli minois au grand maroquinier Louis Vuitton en 2011. La star internationale à en effet accepté de devenir l’égérie de la marque... En échange d’un gros chèque bien évidemment !
Infos : Louis Vuitton , Angelina JolieÀ voir dans : Louis Vuitton sort le chéquier pour Angelina Jolie