Le comédien affiche une incroyable musculature en couverture du magazine
Zac Efron a fait du chemin depuis sa révélation dans la comédie musicale High School Musical dans laquelle il a officié pendant quatre ans aux côtés de Vanessa Hudgens et Ashley Tisdale. L’acteur a été vu dans le film Le secret de Charlie en 2010, puis dans Happy New Year à l’affiche de l’année dernière en formant à l’écran un couple avec Michelle Pfeiffer. Zac sera bientôt à l’affiche du film d’animation The Lorax pour lequel il prête sa voix au personnage orange de Ted et donnant la réplique à la chanteuse Taylor Swift.
Fort de tout ce succès, le comédien a accepté de faire la une du magazine Men’s Health sur laquelle il exhibe des formes incroyablement musclées, bien loin de la frêle silhouette de Troy. Zac doit ses biceps au film The Lucky One dans lequel il incarne un agent de la Marine américaine qui part à la recherche d’une mystérieuse jeune femme.
Ce personnage nommé Logan Thibault a trouvé une photo de cette dernière en combattant au front et depuis cet instant, bénéficie d’une chance incroyable dans tout ce qu’il a entreprend. Le jeune héros décide alors de retrouver l’inconnue, persuadé que sa chance vient d’elle et commence alors pour lui une aventure extraordinaire.
Sur la couverture du magazine, Zac Efron arbore un body qui laisse paraître une carrure impressionnante, obtenue à force de travail intensif pour les besoins de son personnage dans The Lucky One. L’acteur peut en tout cas être fier du résultat puisqu’il a gagné près de huit kilos de muscles en très peu de temps. Pour ce faire, il a commencé par manger énormément afin de prendre d’abord de la graisse pour la transformer en muscles. Celui qui fait l’objet de rumeurs sur une idylle avec Demi Moore peut se vanter d’être devenu un autre homme.
Zac Efron en une de Men’s Health
Depuis le succès de son film The Lucky One, l’acteur Zac Efron est très sollicité. Pour les besoins du tournage de ce film, Zac s’est entraîné et arbore depuis un corps bien plus musclé.
Infos : Zac EfronÀ voir dans : Zac Efron : ses huit kilos de muscles en une de Men’s Health