Le comédien rivalise de glamour avec les dames sur les marches cannoises
Après un défilé de stars féminines aussi belles et sexy les unes que les autres sur le tapis rouge du 65e Festival de Cannes, les messieurs ne sont pas en reste. Brad Pitt a ouvert le show chez les hommes en débarquant avec classe sans sa future épouse Angelina Jolie, vêtu d’un tee-shirt blanc au col V qui mettait en valeur son torse musclé sous un costume blanc Gucci.
L’acteur venu présenter son film Killing them softly n’a pas oublié sa star attitude, à savoir lunettes de soleil de luxe, cheveux longs et les mains dans les poches pour prendre la pose. Robert Pattinson est arrivé après Brad pour montrer que les hommes aussi peuvent être sexy, superbement ajusté dans son costume cravate noir et sa barbe d’un jour, sans Kristen Stewart pour sa première montée des marches.
Arrive enfin celui qui prouve, si besoin est encore, que décidément la gent masculine peut être à la pointe de la mode sans pour autant perdre sa virilité, en la personne de Zac Efron. Le héros de High School Musical a foulé les marches de la Croisette le mercredi 23 mai dernier et a immédiatement fait sensation au photocall du film The Paperboy. Costume gris impeccablement coupé sur cravate noire, sans oublier les lunettes de stars, Zac a posé aux côtés des autres membres de l’équipe Nicole Kidman et Matthew McConaughey.
Le jeune comédien a remis ça le soir même sur le red carpet en troquant son élégant costume pour une tenue plus cool mais non moins séduisante, à savoir un costume noir branché sur une chemise blanche immaculée. Quoi qu’il porte, Zac Efron déménage et il l’a démontré maintes fois depuis sa couverture de Men’s Health magazine, sur laquelle il arbore une impressionnante carrure.
Zac Efron : bien habillé pour présenter « The Paperboy »
Le 23 mai 2012, Zac Efron était venu présenter son film « The Paperboy » au Festival de Cannes. À cette occasion, Zac portait un costume gris bien coupé sur une chemise blanche et une fine cravate noire.
Infos : Zac EfronÀ voir dans : Zac Efron au Festival de Cannes, le charme au masculin