Kate Winslet et Scarlett Johansson posent au naturel pour l’édition américaine de Vanity Fair
Parmi les nouveaux numéros de magazine qui s’apprêtent à sortir en kiosque, on attend impatiemment celui de Vanity Fair, édition américaine. Pour cause, le numéro de mars 2014 du magazine nous dévoilera les faces cachées de deux stars hollywoodiennes : Kate Winslet et Scarlett Johansson.
En effet, l’héroïne de Titanic et la muse de Woody Allen ont accepté de poser tout naturellement pour Vanity Fair US, c’est-à-dire sans aucun artifice ni maquillage ni bijou ni robe haute couture comme on a l’habitude de voir sur le red carpet.
Pour capturer ce moment très rare, c’est le célèbre photographe Chuck Close qui a été choisi pour son expérience dans le domaine, lui qui a déjà shooté quelques stars au naturel comme Kate Moss ou encore Brad Pitt.
Cette fois-ci, ce sont donc Kate et Scarlett qui se prêtent au jeu de ce que l’on appelle "photoréaliste" et le résultat est vraiment bluffant. En quelques heures à peine, les images font le buzz sur Twitter. Et c’est la photo de l’égérie Lancôme qui impressionne le plus, car on a failli ne pas la reconnaitre, surtout que la photo a été prise durant sa troisième grossesse.
Si le photographe avoue être fier de ses photos, que pensez-vous de Kate Winslet et Scarlett Johansson au naturel ? Les trouvez-vous toujours aussi belles ? Nous, oui !
Stars au naturel : les reconnaissez-vous ?
Voici une photo comme on n’en voit pas souvent dans les magazines. Pour son numéro de mars 2014, Vanity Fair US nous offre Kate Winslet et de Scarlett Johansson prises en "photoréaliste" par Chuck Close.
Infos : Kate Winslet , Scarlett JohanssonÀ voir dans : Kate Winslet et Scarlett Johansson, sans maquillage pour Vanity Fair