Le jeune comédien Zac Efron gagne huit kilos de muscles pour les besoins du film The Lucky One
Même si les stars hollywoodiennes nagent dans le bonheur grâce à la fortune qu’ils amassent, la vie d’une star du cinéma n’est pas pour autant une partie de plaisir, du fait que les comédiens et comédiennes soient la plupart du temps obligés de subir des transformations physiques pour le bien des films auxquels ils participent.
Parmi les transformations les plus remarquables, on peut citer par exemple celle de Leonardo DiCaprio qui a été obligé de s’enlaidir (teint cireux, dents jaunâtres…) pour performer dans son personnage de John Edgar Hoover dans le film éponyme de Clint Eastwood.
Le jeune comédien Zac Efron n’échappe pas à la règle puisqu’il a également été obligé de prendre beaucoup de masse musculaire pour les besoins du film The Lucky One.
Incarnant un militaire dans cette réalisation de Scott Hicks, le beau jeune homme a en effet dû s’entraîner durement pour avoir réussi à prendre huit kilos de muscles en peu de temps.
Pour expliquer son progrès, la star de High School Musical affirme au site ComingSoon qu’il a tout d’abord commencé par beaucoup manger, avant de suivre différentes techniques et méthodes de travail avec un professionnel qui a déjà travaillé avec son ex Vanessa Hudgens.
Pourtant, Zac Efron pouvait déjà se targuer d’avoir corps sexy et musclé auparavant, mais en dépit de cet atout il a tout de même fallu développer sa musculature pour se mettre dans la peau de son personnage.