La lutte acharnée de Whitney Houston contre son addiction à l’alcool et à la drogue se prolonge
La chanteuse Whitney Houston souhaite rester encore quelques temps dans le centre de désintoxication dans lequel elle a été admise il y a un mois. La chanteuse semble vraiment vouloir en finir avec ses addictions à l’alcool mais surtout à la drogue.
En effet, si on se souvient bien, la célèbre chanteuse a annoncé sa dépendance à la drogue en septembre 2009 pendant un talk-show américain. En commençant par de petites doses de marijuana et de cocaïne, Whitney est rapidement devenue de plus en plus accro, ce qui explique ses performances désastreuses sur scène ces dernières années. L’héroïne de The Bodyguard aurait dépensé des dizaines de milliers de dollars en drogue.
La carrière de la star a commencé à chuter en 2009 alors qu’elle avait prévu un grand retour avec son album I look to you. Mais celui-ci n’a pas rencontré le succès escompté, ce qui l’avait amenée à intégrer volontairement un centre de désintoxication.
Whitney Houston montre le profond désir de retrouver la forme pour de nouveaux projets, notamment un film, d’où la prolongation de son séjour en cure. On espère que cette prise de conscience n’arrive pas trop tard et que la star pourra retrouver ses années de gloire.