Il n’existe pas de vidéo intime sur les ébats de la diva et Ray J
Alors que cela ne fait même pas deux mois que Whitney Houston a été enterrée, des tabloïds américains tentent déjà de souiller son image à travers des rumeurs non fondées. En effet, des magazines locaux ont récemment déclaré que la diva se serait livrée à des ébats sexuels filmés avec son dernier petit ami en date, le chanteur Ray J. D’après ces rumeurs, ce dernier serait le seul détenteur de ces sextapes et la famille de la défunte star serait en train de négocier avec lui pour qu’il ne les publie pas.
Selon un représentant de Ray qui a accordé une entrevue à TMZ, ces rumeurs sont complètement fausses : il n’existe aucune sextape. Si les rumeurs se sont si vite répandues, c’est certainement à cause du passé de Ray J, célèbre pour sa sextape avec Kim Kardashian qui a défrayé la chronique il y a cinq ans. Aujourd’hui encore, cette bande vidéo entre le chanteur et la socialite est d’actualité depuis qu’elle a refait surface sur la toile au cours de l’année dernière.
Kim Kardashian doit d’ailleurs sa célébrité à cette sextape puisqu’elle est aujourd’hui la star d’une émission de télé-réalité sur E !. Quant à son partenaire, il a empoché beaucoup d’argent pour la mise en circulation de la vidéo dont il est le principal détenteur des droits de publication. Si les mêmes bandes existent entre lui et Whitney Houston, on comprend l’inquiétude de la famille de la diva, non seulement sur l’impact que cela aurait sur sa réputation, mais également en termes d’argent puisqu’une grosse somme serait en jeu et risquerait de créer des conflits.
Que les Houston se rassurent, il n’y a pas de vidéo compromettante de la diva et même si c’était le cas, Ray J est trop anéanti par la perte de sa compagne pour songer à les rendre publiques, selon ses proches.