Le mari de Jennifer Lopez n’a pas voulu parler de la sex-tape de sa femme
Le mari de Jennifer Lopez n’a pas su garder son sang froid lors d’une émission télévisée à laquelle il a été invité. Le musicien Marc Anthony avait accepté de répondre aux questions de la journaliste Burma River sur la chaîne américaine Univision, mais moins de cinq minutes après le début du tournage, il quitta le plateau dans un geste de rage.
La raison ? Burma a commencé à lui poser des questions sur le scandale dont fait l’objet sa femme actuellement. Il s’agit bien sur de la vidéo intime de la chanteuse qu’Ojani Noa, l’ex mari de J-Lo, tentait de faire publier. Très énervé, Marc Anthony a refusé de répondre à la question et a sommé la journaliste de passer à la question suivante. Mais cette dernière insista sur le sujet qui était visiblement la corde sensible de Monsieur Lopez, ce qui le poussa à claquer la porte de l’émission. Il est évident que Marc Anthony est bouleversé par cette affaire qui touche l’intimité de son épouse.
Récemment, Jennifer Lopez avait gagné la bataille l’opposant au duo Ojani Noa – Claudia Vasquez qui a perdu le droit de publier sa sex-tape. Mais la guerre n’est pas finie puisque l’ex de Jlo a décidé de faire appel au jugement.