Le petit ami de la diva et sa fille ne s’entendaient pas de son vivant
Si tout le monde ne parle que de Bobbi Kristina Brown depuis la mort de sa mère en février dernier, ou encore de l’idylle secrète de cette dernière avec Jermaine Jackson une vingtaine d’années plus tôt, le cas de Ray J, le petit ami de la diva, n’a pas été beaucoup évoqué dans les médias. Et pourtant, le jeune chanteur de 31 ans qui a été très proche d’elle ces cinq dernières années est effondré par cette disparition soudaine de la chanteuse.
Ex-petit ami de Kim Kardashian et frère de la chanteuse Brandy, Ray J a commencé à fréquenter Whitney en 2007 et a été tour à tour son ami, son confident avant de devenir son compagnon. Mais si le couple a été inséparable, la fille de la star n’appréciait pas le petit ami de sa mère et ne l’a jamais caché.
D’après une source proche de Ray qui s’est confiée à Radaronline, Bobbi Kristina aurait fait preuve d’une attitude irrespectueuse envers le compagnon de sa mère ; elle n’avait pas confiance en lui et ne lui a jamais donné une chance. Lors des disputes entre la mère et la fille, Ray trouvait la jeune femme très insolente et n’aimait pas la façon dont elle répondait à sa mère. Le jeune producteur a bien essayé de se rapprocher d’elle mais Bobbi K n’était tout simplement pas intéressée par une quelconque relation avec lui.
Un mois après le décès de Whitney Houston qui était l’amour de sa vie, Ray J est pourtant tout aussi dévasté que la jeune femme. Le chanteur a sauvegardé les messages vocaux de la diva sur son portable et son image en fond d’écran continue d’illuminer ses journées. Selon toujours cette source, il n’arrive toujours pas à croire que Whitney soit morte, et sa sœur Brandy l’a même enjoint à suivre une thérapie psychologique pour l’aider à l’accepter et y faire face. De son côté, Bobbi Kristina se console tant bien que mal dans les bras de son frère adoptif Nick Gordon dans une relation qui crée la polémique.