Les causes du décès tragique de Whitney Houston ont été dévoilées par le porte-parole du médecin légiste
On rappelle que la légendaire star américaine de la chanson Whitney Houston a été retrouvée morte dans sa baignoire le 11 février dernier, juste à la veille des Grammy Awards, laissant donc sa fille unique fille âgée de 19 ans Bobbi Kristina, ses proches, ainsi que ses millions de fans à travers le monde dépités par la perte soudaine de leur idole.
Depuis ce jour tragique, de nombreuses rumeurs vont bon train par-ci par-là concernant les causes de ce décès, jusqu’à ce que le médecin légiste ne décide enfin de révéler une partie de la vérité.
Plus d’un mois après, le porte-parole Craig Harvey du médecin légiste qui s’occupait du cas de Whitney Houston a en effet enfin révélé le 22 mars dernier les véritables raisons qui ont provoqué la mort tragique de la star.
Il explique tout d’abord la présence d’eau dans les poumons de la diva, impliquant qu’elle était encore en vie lorsqu’elle s’est retrouvée sous l’eau.
Puis le porte-parole ajoute qu’après avoir fait des tests, ils ont constaté que le taux de cocaïne trouvé n’était pas nécessairement mortel, mais ce serait l’usage régulier de cocaïne plus les problèmes cardiaques qui auraient engendré la mort de Whitney Houston.
En attendant la sortie officielle du rapport final du médecin légiste, on sait aussi que les tests auront révélé la présence d’autres drogues dans l’organisme de la star, des substances qui ne sont toutefois pas à l’origine de sa mort.