Il est strictement interdit pour les fans d’approcher la tombe de Whitney Houston jusqu’à nouvel ordre
La planète musicale est en deuil depuis quelques jours après la disparition tragique de la légende américaine de la chanson Whitney Houston, qui a été retrouvée morte dans sa baignoire le 11 février dernier. La diva a donc laissé sa famille, ses proches ainsi que ses millions de fans à travers le monde dépités par la perte soudaine de leur idole.
Une bien triste nouvelle donc pour les admirateurs de la chanteuse qui sont également touchés par une autre mauvaise nouvelle.
Les fans de Whitney Houston viennent en effet d’apprendre qu’ils n’ont plus le droit de s’approcher de la tombe de la défunte star.
Contrairement à samedi dernier après les funérailles où les fans se sont rués en nombre pour se recueillir sur la tombe de leur idole, ils n’ont donc plus le droit de le faire, et cela, jusqu’à nouvel ordre.
Le fait est que la police craint qu’il y ait un débordement à cause de cet attroupement immense, d’où l’instauration d’un périmètre de sécurité tout autour du cimetière.
Espérons seulement que la tombe de Whitney Houston sera de nouveau accessible à ses fans qui n’arrêtent plus de montrer leur colère.