Les deux stars défuntes auraient vécu une idylle passionnée en 1991
Peu de temps après la mort de Whitney Houston en février dernier, des révélations sur sa vie sentimentale ont commencé à pleuvoir sur la toile. Ainsi, l’on a appris avec surprise que la diva avait eu une idylle avec Jermaine Jackson, le frère du roi de la pop, en 1984, alors que l’homme était encore marié. Cette nouvelle a fait le buzz dans l’entourage de la star mais surtout parmi ses fans qui n’ont pas eu le moindre soupçon sur cette histoire, d’ailleurs confirmée par LaToya Jackson dans une émission télévisée.
Aujourd’hui, une autre révélation vient de voir le jour à propos de Whitney qui risque d’ébranler plus d’un. En effet, d’après un garde du corps de Michael Jackson, ce dernier aurait également eu une aventure avec l’interprète de Greatest love of all en 1991, lorsqu’ils étaient tous les deux au top de leur carrière. Matt Fides, le garde du corps en question, a raconté au Sun que l’histoire d’amour entre les deux artistes avait commencé à Neverland et l’alchimie s’est immédiatement opérée entre les deux.
Parce qu’ils évoluaient dans le même cercle, ils étaient persuadés d’êtres des âmes sœurs, surtout Michael qui était littéralement tombé amoureux de la chanteuse et voulait même l’épouser. Après une idylle de deux semaines pendant lesquelles Whitney s’est installée chez le roi de la pop, cette relation s’est finalement soldée par un échec, au grand dépit de Michael Jackson. Dix ans plus tard, les deux anciens amants se sont revus au Madison Square Garden pour les trente ans de carrière du chanteur. Alors qu’ils se sont étreints avec tendresse, Michael a supplié Whitney d’arrêter la drogue qui était en train de gâcher sa vie.
La vérité, c’est que c’est précisément ce que tous deux étaient en train de faire, chacun à sa manière ; personne n’aurait imaginé que quelques années plus tard, ils perdraient pour cette raison. Par ailleurs, rappelons que Matt Fides a revendiqué la paternité biologique de Blanket Jackson, le dernier fils de Michael, après lui avoir vendu un échantillon de sa semence.