Le garde du corps du roi de la pop revendique la paternité du petit Blanket
La paternité des enfants de Michael Jackson a toujours fait l’objet de polémiques depuis leur naissance. Le roi de la pop est un homme d’origine afro-américaine même s’il s’est par la suite éclairci le teint ; et pourtant, Prince Michael, Paris et Blanket sont bel et bien blancs. Le bruit a couru que le chanteur aurait eu recours au sperme d’autres hommes pour donner naissance à ses enfants, inséminé dans des mères porteuses.
Ainsi, un champion d’art martial anglais et ancien garde du corps de Michael Jackson dénommé Matt Fiddes prétend être le père biologique du petit dernier, comme il le confie à Daily Star. En effet, c’est le chanteur lui-même qui lui aurait affirmé avoir utilisé l’échantillon de sperme qu’il lui a vendu pour donner naissance à Blanket. Aujourd’hui, l’homme veut faire un test de paternité pour avoir une preuve définitive et ainsi demander à faire partie de la vie de l’enfant.
Pour cela, il est prêt à passer par la case judiciaire car c’est son seul moyen d’y parvenir. Matt Fiddes affirme que tout ce qu’il désire est de passer du temps avec cet enfant s’il est réellement le sien, et le faire connaître à sa mère qui est actuellement au stade terminal d’un cancer. Une requête que la famille de Michael Jackson ne risque pas de lui accorder facilement, d’où la nécessité d’une action en justice. En tout cas, si ce garde du corps du king of pop est réellement le père de Blanket, sa requête est légitime.
Il ne reste plus qu’à attendre les résultats du test de paternité. L’homme ne veut de toute façon pas enlever l’enfant à la famille de la star qui sera toujours son père, précise-t-il. Même s’ils ne sont pas les enfants biologiques de Michael Jackson, Prince, Paris et Blanket sont très affectés par son décès, comme on a pu le constater lors du concert hommage au roi de la pop en octobre dernier à Cardiff où ils sont montés sur scène.