Vanessa Paradis fait la promo de son nouveau film "Je me suis fait tout petit" dans les colonnes d’Express Styles, juillet 2012
Après Café de Flore sorti en janvier dernier, Vanessa Paradis est également attendue dans deux nouveaux films cette année, à savoir Je me suis fait tout petit et Cournouille, qui débarqueront successivement dans les salles le 11 juillet et le 15 août prochain.
Cette grande présence au cinéma de la française lui vaut d’ailleurs la sollicitation de quelques magazines, dont l’espagnol Yo Dona qui l’a choisi en tant que covergirl de leur nouveau numéro, dans lequel elle apparait plus sensuelle que jamais vêtue d’une robe en mousseline signée Zahia.
Dans la foulée, Vanessa Paradis fait également la couverture du numéro de juillet 2012 d’Express Styles sur laquelle elle apparait au côté de sa collègue de jeu dans Je me suis fait tout petit, Léa Drucker.
La star profite d’ailleurs de son passage au magazine pour parler de cette nouvelle réalisation de Cécilia Rouaud. Au début de son interview, la comédienne commence d’abord à jeter des fleurs à sa réalisatrice qu’elle semble admirer.
Ensuite, elle parle de son personnage dans le film, Emannuelle, qui selon elle est une femme positive, à l’aise avec ses émotions, et qui ne se laisse pas faire par la vie. Elle avoue même à la fin rêver d’être comme son personnage, mais que ce n’était pas possible.
Mais pour ses fans, Vanessa Paradis est vraiment comme Emmanuelle, une femme battante qui ne baisse jamais les bras malgré les difficultés comme sa soudaine séparation avec Johnny Depp.
Vanessa Paradis et Léa Drucker, en une d’Express Styles
Après Yo Dona, c’est le magazine Express Styles qui choisit Vanessa Paradis comme covergirl. Pour leur numéro juillet 2012, le magazine associe la comédienne à sa collègue de jeu dans Je me suis fait tout petit, Léa Drucker.
Infos : Vanessa ParadisÀ voir dans : Vanessa Paradis parle de son nouveau film dans l’Express Styles