C’est officiel, le couple se sépare après 14 années de vie commune
Depuis le début de l’année, ils font les choux gras des tabloïds au sujet de la crise qu’ils étaient supposés en train de traverser. C’est l’absence de Madame aux derniers Golden Globes qui a éveillé les soupçons, alors que d’habitude, ils aiment à faire un défilé glamour en couple sur les tapis rouges. Une source a relayé le bruit en ajoutant que Monsieur aurait cherché à savoir auprès de ses avocats les meilleurs moyens de mettre fin à leur relation dans la légalité et la courtoisie, sachant que le couple ne s’est jamais marié.
Madame a démenti formellement les rumeurs au Grand Journal (de Canal+) en janvier dernier face à un Michel Denisot qui n’y est pas allé de mains mortes, mais elle a déclaré qu’entre eux tout allait bien dans le meilleur des mondes et que ces rumeurs n’auront eu d’effet que de perturber leurs enfants, ironisant sur cette manie des magazines à faire courir des rumeurs qui finissent le plus souvent dans les toilettes.
Monsieur lui, a plutôt alimenté les spéculations en tous genres en se faisant prêter des idylles avec de nombreuses stars telles qu’Ashley Olsen, dans l’immeuble de laquelle le pirate des Caraïbes a été aperçu en pleine nuit, ou encore Angelina Jolie, avec laquelle il aurait en une aventure éclair sur le tournage de The Tourist en 2010. Mais sans confirmation officielle et finalement sans preuves tangibles, les rumeurs ont commencé à se tasser, pour disparaître complètement. Jusqu’à aujourd’hui, date mémorable pour tous voyant se confirmer la fin d’une très belle histoire d’amour.
Eux, c’est bien sûr Johnny Depp et Vanessa Paradis, couple mythique qui file le parfait amour depuis 14 ans et qui a donné naissance à deux enfants, Lily-Rose, 13 ans, et le petit Jack, 9 ans. En effet, le porte-parole de l’acteur a affirmé dans un communiqué publié par Entertainment Tonight que les deux stars se sont séparées à l’amiable et qu’elles demandent qu’en cette période difficile leur vie privée soit respectée, surtout celle de leurs enfants.
Une bien triste nouvelle qui secoue une fois de plus le tout Hollywood, après avoir essuyé la séparation d’autres couples mythiques comme Seal et Heidi Klum récemment, ou encore Jennifer Lopez et Marc Anthony l’année dernière. On ignore la vraie raison de cette rupture entre Johnny et Vanessa, mais si l’on se réfère aux spéculations qui sont allées bon train depuis quelques mois, les infidélités du comédien n’y seraient pas étrangères. En fait, l’affaire remonte au début de l’année dernière, quand le scandale a éclaté avec la photo de Depp en train d’embrasser son attachée de presse Robin Baum à la une des tabloïds. Malgré ses efforts, notre Vanessa nationale n’a pas du digérer même si ce dernier point reste soumis à toutes les spéculations possibles étant donné que personne n’ait pu encore prouver qu’il s’agissait bien là d’un baiser ou au contraire d’un simple bisou.