Vanessa Paradis ose la robe toute en transparence de Zahia Dehar lors de son shooting pour le magazine Yo Dona
Pour ses débuts de styliste, Zahia Dehar avait offert un défilé exceptionnel à Paris le 2 juillet dernier en marge de la Fashion Week Haute Couture, dévoilant sur le podium les pièces issues de sa collection lingerie automne-hiver 2012/2013.
Parmi les nombreuses tenues affriolantes de la collection de la bimbo, celle qui a le plus impressionné le public fut sans doute la robe végétale en mousseline nude, qui avait rendu sa créatrice plus aguicheuse que jamais.
Aussi improbable qu’elle soit, la fameuse robe féérique signée Zahia a pourtant servi à Vanessa Paradis pour embellir les colonnes du magazine Yo Dona.
En effet, la star française se retrouve sur la couverture du nouveau numéro du magazine espagnol et a donc enfilé pour le shooting la fameuse robe en mousseline brodée de petites fleurs roses. Toute en transparence, la robe Zahia ne cache rien de la plastique de rêve de Vanessa, qui devient irrésistiblement sensuelle.
Voilà qui confirme la fulgurante ascension de Zahia Dehar dans le milieu de la mode, elle qui a d’ailleurs déjà tapé dans l’œil des grands noms du milieu pour ne citer que l’éminent Karl Lagerfeld.
Vanessa Paradis, en robe mousseline signée Zahia
Vanessa Paradis fait la couverture du nouveau numéro de Yo Dona magazine. Méconnaissable en couverture, la star française apparait irrésistiblement sensuelle dans les pages intérieures, vêtue de la fameuse robe en mousseline et brodée de fleurs signée Zahia.
Infos : Vanessa Paradis , Robe , ZahiaÀ voir dans : Vanessa Paradis dans la robe transparente de Zahia