La femme du chanteur l’accuse de s’être drogué devant ses propres enfants
Comme beaucoup d’autres stars, Usher a souvent fait l’objet de rumeurs le disant tour à tour homosexuel, infidèle et bien d’autres, que le chanteur a pris soin d’ignorer jusqu’ici. Une attitude qui a d’ailleurs eu comme résultat de les voir s’estomper aussi vite qu’elles sont venues.
Cette fois pourtant, le chanteur aura du mal à ignorer les révélations faites par sa propre femme qui l’accuse d’être un drogué. Pire, Tameka Foster affirme que Usher prend de la drogue devant leurs deux fils Usher V et Naviyd Ely, et c’est la raison qu’elle invoque pour obtenir la garde de ces derniers.
C’est dans le cadre d’un divorce conflictuel que la star et sa future ex-épouse sont opposés et apparemment, la mère de ses enfants n’a pas l’intention de prendre des gants pour remporter la bataille. Elle a même demandé à ce que Usher subisse des analyses toxicologiques dans les plus brefs délais dans le but de découvrir des traces de substances illicites dans son sang, ces dernières ne pouvant être détectées après un délai de quelques jours.
Usher, lui, a juste répliqué que Tameka faisait cela pour le harceler et le mettre dans l’embarras, mais que rien de tout cela n’était vrai. Affaire à suivre.