Surmenée, Rihanna croule sous la fatigue

AuteurPar la rédaction
Mis en ligne Mai 2012
Dossier Santé des stars
Rihanna

La chanteuse attribue son malaise à son emploi du temps surchargé

Il y a quelques jours, Rihanna a semé l’inquiétude auprès de son entourage avec son séjour éclair à l’hôpital, après un passage pourtant très remarqué eu MET Ball 2012 de New York où elle est apparue rayonnante dans une robe crocodile. La star s’est pourtant vue admettre à l’hôpital pour épuisement et déshydratation, et les critiques ont aussitôt attribué ce malaise à son mode de vie, réputé chaotique. En effet, la starlette est connue pour son penchant pour les soirées en boîte jusqu’à pas d’heure, mais aussi pour ses addictions à l’alcool et aux drogues, desquels tous se sont accordés à dire que ce sont les principales causes de son mal être.

Dans une interview filmée dans le cadre du Road to Talk to Talk, Rihanna a pourtant donné une toute autre version de son hospitalisation, la mettant catégoriquement sur le compte du surmenage. La chanteuse déclare en effet avoir trop tiré sur la corde, avec le planning le plus fou qu’elle ait eu de toute sa vie. Pour enregistrer son album, Riri a travaillé nuits et jours mais malgré sa fatigue, affirme être prête à le refaire si nécessaire.

C’est là que la jeune barbadienne a confié un secret surprenant : celle qui semble être une femme forte et têtue, pleure souvent d’épuisement dans son lit et aurait tout donné pour une bonne nuit de sommeil. Même le lendemain du jour où son album a enfin été bouclé, elle n’a pas pu profiter d’une grasse matinée car son téléphone n’arrêtait pas de sonner.

Rihanna avoue ne pas être du genre à verser des larmes, excepté quand elle est en colère. Et cette fois-là, elle était furieuse à l’idée qu’elle ne pouvait toujours pas se reposer. Pas facile d’être une star aussi suivie et adulée...