La tenniswoman est prête à tout pour faire parler d’elle...
Serena Williams, la tenniswoman américaine déclarée forfait pour la prochaine édition de Roland Garros, reste au coeur de l’actualité. Mais cette fois ce ne sont pas ses performances sportives qui font parler d’elle...
Sur son compte Twitter, la sœur de Venus Williams a posté quelques photos où on la voit dénudée.
Ces clichés ne tombent pas dans le pornographique, mais restent très sexy. La sportive voudrait prouver à la gente féminine (seulement ?) qu’elle assume son physique et ses formes généreuses. Sur ces photos, la tenniswoman californienne pose en sous-vêtements, derrière des rideaux.
La nouvelle a suscité la polémique dans la presse sportive, qui juge son comportement trop immature. La diffusion de ces photos serait juste un stratagème pour rester dans l’actualité après son éviction de Roland Garros.
Dans le même esprit, Serena aurait (à l’instar de Lindsay Lohan ?) inventé une histoire d’harcèlement par un fan pour faire parler d’elle. Même son entourage est très divisé à ce sujet. Venus Williams préfère garder le silence total, alors que d’ores et déjà certaines voix s’élèvent pour la défendre.
Serena Williams est-elle en train de tomber dans la spirale infernale des divas déchues du show business ?
Serena Williams presque nue sur son Twitter
La tenniswoman Serena Williams a publié sur son compte Twitter une photo d’elle presque nue, simplement cachée par un rideau transparent. Un appel aux femmes pour qu’elles assument leurs formes selon elle ... Ou plutôt un appel à la médiatisation ?
Infos : Serena WilliamsÀ voir dans : Serena Williams se dénude sur Twitter