Miley Cyrus pose topless pour le numéro Printemps 2014 du magazine Love
Miley Cyrus ne cesse de faire parler d’elle avec son côté "trash", que ce soit dans les magazines, sur les réseaux sociaux ou même dans la rue. N’en ayant jamais assez de faire la une de la presse à scandale, la reine de la provoc’ fait à nouveau des siennes en se dénudant sur papier glacé.
La chanteuse fait en effet la couverture du magazine Love pour son numéro Printemps 2014, l’occasion pour elle de changer encore une fois de look après avoir adopté une longue chevelure blonde platine dans W. Cette fois-ci, Miley Cyrus s’offre une crinière rousse à la garçonne style "Mohawk" ce qui la rend encore plus trash que jamais.
Mais le plus choquant reste à venir car en tournant les pages du magazine, on retrouve la jeune femme nue comme un ver, les seins à l’air et ornés de petits cache-tétons en forme d’étoile.
Si certains (ses fans masculins) la trouvent terriblement "hot" sur les photos, la nouvelle muse de Marc Jacobs s’attire comme d’habitude une foule de critiques négatives, cela, même si elle a pris la peine d’avoir recours aux cache-tétons.
Quoi qu’il en soit, Miley Cyrus s’affirme en tant que jeune star provoc’ et trash, et semble d’ailleurs être encore prête à aller plus loin dans cette direction. Serait-elle en train de devenir la nouvelle Madonna ?
Miley Cyrus, rousse et topless
Covergirl du magazine Love, Miley Cyrus se lâche lors de son shooting en se dénudant complètement, poitrine à l’air avec cache-tétons. Ajoutant à cela sa crinière rousse en bataille, la chanteuse la joue provoc’ à souhait.
Infos : Miley CyrusÀ voir dans : Miley Cyrus, trash et poitrine à l’air pour Love magazine