Kanye West a démenti les faits et affirme qu’il ne s’agit pas de sa petite amie
Hier, la toile s’enflammait sur une photo supposée de Kim Kardashian nue publiée sur Twitter par son petit ami Kanye West avec lequel elle s’apprête à emménager. On pouvait s’attendre à une crise de colère de la part de la bimbo en réaction à ce geste irréfléchi de son homme, même après avoir supprimé la photo en quelques minutes.
Cible de toutes les critiques pour ce comportement immature, Kanye a tenu à mettre les choses au point par l’intermédiaire de son agent qui a accordé une interview à US Weekly. Selon lui, cette histoire relèverait d’un canular perpétré par une organisation baptisée Wankster Wednesday, qui aurait tenté de lancer une fausse rumeur en publiant le cliché sur la toile et en faisant croire qu’il provenait du rappeur.
Premièrement, Kanye West n’aurait rien à voir dans cette histoire, n’ayant même pas été sur Twitter au moment des faits. Ensuite, il ne s’agirait pas de Kim Kardashian sur la photo, mais bien de la star porno Amia Miley qui ne s’est pas fait prier pour apporter les preuves. En effet, Amia a publié des photos de ses piercings du dos et du bras sur la toile, que l’on retrouve effectivement sur la jeune femme nue de la photo.
Pour l’agent de Kanye West, tout cela n’est que l’acte désespéré d’une personne qui cherche à profiter de la notoriété du rappeur et de sa pulpeuse petite amie. On a au moins appris une chose dans cette histoire, Kim Kardashian n’a pas l’exclusivité des courbes plantureuses, à voir la nouvelle petite amie de son ex Kris Humphries qui se trouve être son sosie à tous les niveaux, et maintenant Amia Miley qui possède une plastique toute aussi généreuse.