Lors d’une interview, l’actrice avoue avoir demandé des éclaircissements à Justin sur les effets de la drogue
À l’occasion de la sortie prochaine du film de Josh Kashdan Bad Teacher dans lequel l’actrice donne la réplique à son ancien petit ami Justin Timberlake, Cameron Diaz s’est livrée à des confidences surprenantes sur son partenaire de jeu. Dans cette comédie romantique, l’actrice joue le rôle d’un professeur déjanté, paresseux et intéressé qui s’éprend de son collègue modèle. Entamant une relation amoureuse, les deux anciens amants ont dû tourner des scènes de sexe qui on suscité la curiosité de tous.
Cameron Diaz confie qu’étant donné leur ancienne relation amoureuse étalée sur quatre ans ils se connaissent très bien, cela leur a permis d’éviter les préliminaires voulus pour le scénario. Un humour intelligent digne de l’actrice mais qui pourrait bien être mal pris par l’éventuelle petite amie de son collègue.
Cameron s’est également attardée sur l’addiction à la drogue de son personnage. Elle déclare avoir demandé conseil à Justin Timberlake, apparemment habitué à la consommation de marijuana comme il le dit lui-même, pour bien faire sortir les effets du Sugar daddy, substance qu’elle est censée prendre dans le film. L’acteur n’a pas hésité à lui donner des conseils et à lui montrer en détail les effets de cette drogue.
Voilà des confidences qui risquent de déplaire à son ancien petit ami. Quoique, connaissant l’humour légendaire de Justin, il pourrait très bien saisir l’occasion pour en rire.