Cameron Diaz se lance dans la création de chaussures pour la marque PLV
Les stars hollywoodiennes adorent se diversifier, à l’image de Gwyneth Paltrow et sa collection de pulls en cachemire ou encore Beyoncé qui crée même sa propre marque de mode.
Quant à la belle Cameron Diaz, elle a décidé de suivre les traces de l’héroïne de Sex and the City Sarah Jessica Parker, en devenant créatrice de… chaussures.
La nouvelle arrive en effet comme une bombe, la blonde incendiaire du cinéma se prépare à sortir sa toute première collection de chaussures, qui renfermera entre autres des escarpins chics en cuir à talons moyens.
Pour y arriver, elle a dû collaborer avec la marque Pour La Victoire dont elle est d’ailleurs la directrice artistique depuis l’année dernière, un partenariat qu’elle qualifie de "sincère" dans les colonnes de Footwear News.
Cameron Diaz explique également dans ce magazine spécialisé dans les chaussures que son but était de créer des chaussures que les filles choisiront pour leur côté "esthétique", mais pas parce que c’est elle qui les a faites. C’est pourquoi elle a décidé de ne pas apparaitre dans la prochaine campagne de cette collection.
Étant encore novice dans le domaine de la création, Cameron Diaz avoue à la fin avoir beaucoup à apprendre dans ce domaine. Espérant que sa ligne de chaussures pour PLV marquera le début d’une belle carrière de créatrice pour celle qui nous a tant éblouis dans Charlie’s Angels.