La comédienne a brillé de glamour et de volupté dans une robe D&G
Le MET Ball 2012 organisé au Metropolitan Museum of Art de New York a accueilli le lundi 7 mai dernier la fine fleur des personnalités de la mode mais aussi de nombreuses stars hollywoodiennes. Parmi ces dernières, Rihanna a brillé dans une robe crocodile tandis que Beyoncé a exhibé son corps de rêve dans une robe sirène de Givenchy, sans oublier Marion Cotillard, Jessica Alba, Leighton Meester eu encore Jessica Biel, toutes aussi éblouissantes les unes que les autres.
Scarlett Johansson a elle aussi reçu son invitation et a gravi les marches dans une splendide robe Dolce & Gabbana dont elle est l’égérie. Les épaules dénudées avec un décolleté suggestif, la muse de Woody Allen a fait sensation sur le tapis rouge, rayonnante de glamour et de volupté. L’actrice cartonne en ce moment dans le film The Avengers dans lequel elle tient le rôle de la Veuve Noire, une héroïne hors du commun qui fait déjà l’unanimité dans le monde entier.
Rappelons que Scarlett Johansson venait d’obtenir son étoile sur Hollywood Boulevard pas plus tard que la semaine dernière, la classant définitivement parmi les plus grandes stars que la planète ait portées. Si toutes les célébrités hollywoodiennes ont été aperçues à ce rendez-vous incontournable de l’univers de la mode, l’une d’entre elles a pourtant brillé par son absence : Kim Kardashian, qui n’a pas accompagné son petit ami Kanye West à la soirée.
Quelle raison aurait poussé la bimbo à manquer une telle occasion de faire son show sous les projecteurs, alors que quelques heures plus tôt, elle déclarait sur Twitter avoir hâte d’y admirer les plus belles toilettes ? D’après une source qui s’est confiée à Radaronline, Kim Kardashian aurait tout simplement été boycottée par la rédactrice en chef de Vogue Us Anna Wintour qui s’est opposée catégoriquement à sa présence.
Scarlett Johansson dans une robe Dolce &Gabbana
Parmi les stars qu’il y avait au « Costume Institute Gala 2012 », l’actrice Scarlett Johansson a été la plus brillante de toutes. En tant qu’égérie de la marque Dolce & Gabbana, Scarlett ne pouvait pas venir au bal sans faire honneur à la maison italienne. C’est donc dans une robe sirène D&G que l’actrice a sublimé l’évènement. Avec ses épaules dénudées, sa bouche corail et ses cheveux ébouriffés, Scarlett a subjugué les photographes.
Infos : Scarlett Johansson , Dolce & Gabbana , Robe sirèneÀ voir dans : Scarlett Johansson, sublime égérie de D&G au MET Ball 2012