La rédactrice en chef de Vogue Us a tout fait pour la bimbo ne vienne pas
Kim Kardashian n’a pas que des fans malgré ses millions de followers sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. D’aucuns pensent qu’elle ne mérite pas toute cette notoriété car dépourvue d’un talent spécifique, une popularité uniquement fondée sur l’émission de téléréalité Keeping up with the Kardashians et plus encore sur sa sextape avec Ray J publiée sur la toile il y a près de cinq ans.
La bimbo a plusieurs fois été la cible de critiques de la part d’autres célébrités, notamment l’acteur Daniel Craig et plus récemment Jason Statham, sans oublier le chef d’État américain Barack Obama qui a déclaré à une émission télévisée n’apprécier que très peu la famille Kardashian. Même si elle doit désormais être immunisée contre toutes ces critiques, Kim n’a pas vu venir le coup préparé par la reine de la mode Anna Wintour.
Alors qu’elle se faisait une joie de se rendre à l’événement de l’année, le MET Ball 2012, le rendez-vous de toutes les stars hollywoodiennes, la rédactrice en chef de Vogue Us s’est opposée à ce qu’elle vienne. D’après les confidences d’une source à Radaronline, Anna Wintour aurait personnellement exigé que Kim Kardashian, qu’elle déteste, ne puisse pas avoir accès à l’événement. Selon cette même source, l’implacable rédactrice pense que la petite amie de Kanye West n’a pas sa place parmi les plus grandes stars de la mode.
Kim aurait pu payer le ticket à 25 000 dollars sans invitation, mais Anna Wintour a veillé à ce que cela ne lui soit pas possible. La source a affirmé que la star de téléréalité et son clan le nieront sûrement en avançant qu’elle avait des choses plus importantes à faire à New York... mais on sait que Kim n’aurait manqué cette incontournable soirée fashion pour rien au monde. D’autant que son chéri Kanye West, lui, a reçu son invitation.