L’actrice Scarlett Johansson fait sensation lors de la Fashion Week milanaise
Déshabillée sur le net, Scarlett Johansson est apparue très classe dans une magnifique robe noire lors de la Fashion Week milanaise.
La belle actrice a été récemment victime d’un pirate informatique qui lui a volé ses photos intimes et les a postées sur le net. On a donc pu les observer sur la toile pendant quelques temps, l’héroïne de Match Point et de Scoop dévoilant ses fesses et apparaissant les seins nus devant un miroir. Ces quelques clichés ont créé le buzz.
Cela a dû vraiment choquer la jeune femme puisqu’elle est devenue très discrète, se tenant loin des projecteurs, depuis l’apparition de ces photos.
Mais la belle muse de Woody Allen semble avoir retrouvé le sourire et elle l’a montré lors de la récente Fashion Week de Milan.
Scarlett Johansson était en effet apparue sublime le dimanche 25 septembre avec son style habituel rétro classique en arborant une petite robe noire cintrée à la taille qu’elle a associée avec des escarpins imprimés python.
Elle s’est d’ailleurs prêtée au jeu des photographes en posant aux côtés de grands noms de la mode comme le prestigieux duo Domenico Dolce et Stephano Gabbana, les créateurs de la marque Dolce&Gabbana.
Il est d’ailleurs à noter que Scarlett Johansson est depuis 2009 égérie de cette marque italienne en représentant leurs gammes de cosmétiques.
Scarlett Johansson en petite robe noire avec Dominico Dolce et Stefano Gabanna
L’actrice Scarlett Johansson a fait sensation lors de la Fashion Week de Milan le 25 septembre 2011. La belle y est apparue en petite robe noire cintrée d’un style rétro qui dévoilait un décolleté des plus charmants. Pour alimenter sa tenue, Scarlett Johansson a opté pour des escarpins en imprimé python noir et blanc.
Infos : Scarlett Johansson , Escarpins , Petite robe noire , PythonÀ voir dans : Scarlett Johansson, sublime à la Fashion Week de Milan