La comédienne avoue avoir quelques soucis avec son physique
Sur le plateau de l’émission anglaise Daybreak sur ITV1, Scarlett Johansson a livré des confidences surprenantes sur sa plastique. Comme le dit si bien Woody Allen, sa muse est sexuellement irrésistible et personne n’ira le contredire. Dotée de courbes voluptueuses qui font le désir des hommes et l’envie des femmes, l’actrice crée la sensation à chacune de ses apparitions, moulée dans des robes spécialement choisies pour mettre en valeur ses jolies formes.
Et pourtant, Scarlett avoue avoir, tout comme le commun des mortels, quelques complexes à l’égard de son corps. Par exemple dans son rôle de la Veuve Noire dans le film The Avengers, la comédienne doit enfiler une combinaison noire très près du corps qui lui a causé quelques soucis. La preuve, Scarlett a dû prendre le chemin de la salle de gym et utiliser quelques produits de beauté pour pourvoir entrer dans son costume et se mouvoir dedans.
D’autant que l’actrice a effectué elle-même ses propres cascades dans le long-métrage, tenant le rôle d’une héroïne experte en divers arts martiaux et techniques de combats. Elle avoue qu’au début, tous ces exercices physiques lui ont fait mal, des douleurs qui ont cessé subitement, comme si son corps s’était habitué aux efforts. Dès lors, elle a pu s’appliquer et a eu l’impression enivrante d’avoir accompli quelque chose de grand.
On veut bien la croire, car dans cette réalisation de Joss Whedon, le rôle de Scarlett Johansson diffère de ceux qu’elle a l’habitude d’interpréter, c’est-à-dire loin des personnages de femmes fatales qu’on lui connaît. En tout cas, aux avant-premières mondiales du film, l’ex-femme de Ryan Reynolds ne montre pas qu’elle a rencontré des difficultés physiques, paraissant au contraire toujours aussi sexy et épanouie sur les tapis rouges.