L’actrice Scarlett Johansson avoue ne pas être attirée par les réseaux sociaux Facebook et Twitter
C’est devenu très à la mode chez les stars actuelles, que ce soit celles de la chanson ou du cinéma, d’utiliser Internet et surtout les réseaux sociaux pour se rapprocher de leurs fans, en partageant des informations avec eux, de nouvelles chansons, des photos ainsi que des vidéos.
Parmi celles qui utilisent le plus les réseaux sociaux, on peut citer la star de la pop Lady Gaga, qui est même devenue reine de Twitter.
Mais il y a tout de même une minorité de stars qui échappe à la règle en n’étant pas touchée par la fièvre des réseaux sociaux.
La belle actrice Scarlett Johansson fait partie des rares stars à ne pas utiliser le réseau social Twitter, et en plus de cela, elle n’a même pas de compte sur Facebook.
Pour expliquer cela, la muse de Woody Allen a avoué qu’elle ne savait pas vraiment comment se situer par rapport à cette idée de partager en permanence des détails de sa vie de tous les jours, et elle a d’ailleurs qualifié cela de phénomène très étrange.
En résumé, Scarlett Johansson n’est pas encore prête à flirter avec la toile, elle qui y a pourtant fait le buzz récemment avec ses photos nues volées puis publiées.